Comment suer moins?

9 causes de la transpiration excessive traitement et solution pour en finir

transpiration excessive traitement
solution contre la transpiration excessive et diminuer la sueur produite

Vous transpirez excessivement surtout en dormant ? Comment suer moins pendant la nuit et améliorer qualité de vie? Je comprends que ce n’est pas l’idéale. Vous souffrez d’hypersudation pendant votre sommeil et je suppose que vous voulez vous en débarrasser. Pour la transpiration excessive traitement naturel existe pour améliorer tout cela, il vous suffit de trouver la vôtre. Voici tout de suite le top 9 des raisons qui font que vous transpirez la nuit et le remède transpiration excessive sans passer par les injections de botox.
>> Voir tous les anti-transpirants meilleur prix <<

Top 9 des raisons qui font que vous transpirez autant :

Tout ce qu’il faut savoir sur la sueur excessive causes et solutions est là lire ici. Examinons ensemble les 9 principales raisons.

N°1 transpiration excessive traitement, la santé au naturel : le matelas

Certains matelas, à cause de leur composition, n’aident pas à réguler la température. Du coup, si vous souffrez d’hyper transpiration du cuir chevelu ou encore de transpiration excessive entre les jambes ou tout autres endroits du corps en dormant, il vous faut choisir un meilleur matelas pour dormir. J’en parlais plus en détail dans un article que vous pouvez retrouver dans le guide pour choisir son matelas. Les matelas en latex permet une meilleure régulation de la température, contrairement à la plupart des matelas en mousse présentant la mémoire de forme. Je vous invite à lire cet article pour bien choisir votre matelas.

N°2 cause hypersudation en dormant: dormir à deux peut être cause de sueur abondante

Lorsque vous dormez avec votre partenaire, et ce encore plus en été, vous avez rapidement chaud. Du coup, bien sûr, vous transpirez. C’est tout à fait normal ! Alors, investissez dans un matelas de bonne dimension qui vous permettra d’avoir de l’espace dans votre lit. Ainsi, vous pourrez avoir moins chaud et dormir tranquillement. D’ailleurs, ça évite une mauvaise odeur.

N°3 de grosse transpiration en dormant : vous faites des rêves agités

Sans vous en rendre compte, il peut arriver que vous ayez un sommeil très agité. De ce fait, vous vous levez en sueur. Comment suer moins quand on fait des cauchemars? A part investir dans un matelas anti-transpirant ou un ventilateur, il est très difficile de trouver une solution contre la transpiration excessive qui survient pendant vos rêves.

N°4 transpiration excessive traitement : le surpoids

Une des raisons possibles de votre transpiration excessive la nuit, c’est le surpoids. En effet, lorsque vous êtes en surpoids, il n’est pas rare de transpirer plus que la normale. Un remède transpiration excessive est alors de tout simplement perdre un peu de poids.

N°5 a quoi est du une transpiration excessive: les gènes

Il arrive tout simplement que vous ayez des gènes qui font que vous transpirez plus que la norme. C’est une cause de sueur abondante! On ne peut pas changer ses gènes, mais des solutions existent. Il suffit de continuer à lire et je vais vous les délivrer

N°6 cause de transpiration excessive: vos vêtements

Transpirer la nuit cause des insomnies, vos vêtements y sont peut-être pour quelque chose. Certaines matières de vêtement sont tout simplement inconvenables pour réguler ou contenir la transpiration. Une solution contre la transpiration excessive est alors d’opter pour des matières en coton. Vous vous sentirez vite plus au sec.

N°7 transpiration excessive nuit : la température

Pour bien dormir et pour rester au sec, il faut que la pièce soit à la bonne température. Dans l’idéal, votre chambre devrait être entre 16° et 21°. Ainsi, vous pourrez dormir convenablement. Si ce n’est pas le cas, optez pour un ventilateur ou encore ouvrez les fenêtres lorsqu’il fait encore frais environ 15 mins avant le coucher.

N°8 transpiration excessive sommeil: les aliments

Ce que l’on mange peut provoquer une transpiration excessive. En effet, il n’est pas rare de transpirer beaucoup si vous consommez des épices fortes, de l’ail, oignons, fromage ou autres protéines. Ce n’est pas que vous transpirez plus mais l’odeur est plus forte lorsque vous transpirez. En plus, c’est un remede naturel transpiration des pieds et du corps.

N°9 sueur excessive causes : les hormones

Vous êtes en ménopause, adolescent ou encore enceinte ? Pendant chaque variation d’hormone, vous pouvez avoir une transpiration excessive. Ne vous inquiétez pas, ce n’est que temporaire

transpiration excessive traitement et solution pour améliorer cela:

  • La sauge : sauge et transpiration excessive ! Sauge est un remede naturel transpiration des pieds, ainsi que de la transpiration des aisselles, entre les jambes, le cuir chevelu etc..  A faire en tisane ou encore en huiles essentielles. En huiles essentielles, ça peut vraiment être intéressant.
  • Le déodorant de pharmacie : hyperhidrose deodorant  ! D’ailleurs, allez en pharmacie et demandez un déodorant pour hyperhidrose. Ce sont des déodorants qui sont spécialement conçus pour ça !
  • L’homéopathie : transpiration excessive traitement homeopathique !  De plus, je vous conseille de prendre rendez-vous avec un bon homéopathe pour trouver un traitement qui correspond à votre profil
  • Le botox : Oui, c’est une solution pour transpirer moins mais pas forcément elle que je conseille à tout le monde
  • un bon matelas :  un matelas en latex régule la transpiration et permet de ne pas se réveiller trempé.
  • un ventilateur : une bonne température est importante pour pouvoir moins transpirer la nuit
  • un vêtement en coton: changer le synthétique pour passer au coton. Vous vous sentirez plus au sec !

Vous savez désormais comment gérer la transpiration excessive: hyperhidrose ! Cette transpiration due à la glande sudoripare. Les médecines douces telles que les huiles essentielles sont efficaces dans certains cas! Dans d’autres cas, si la transpiration est toujours là, il faut prendre un transpiration excessive traitement plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *