Vidéos

Adulte et enfant : Que vous soyez là pour vous endormir vous même ou pour faire dormir votre bébé. Vous trouverez des berceuses à écouter gratuitement, des bruits blancs, comptine et chanson douce pour s’endormir comme un bébé et autre chanson pour faire dormir un bébé. Nous avons aussi ajouté une chanson zen pour dormir. Bref tout ce qu’il faut pour que toute la famille puisse retrouver le sommeil

Marre de devoir rechercher des vidéos, je recommande:

HOMASY pour les grands et les petits

Il s’agit d’un dispositif innovant selon moi. Cet appareil dédié au sommeil dispense des bruits blancs pour aider à s’endormir. Il est en plus très facile d’utilisation. On n’est pas tous sensible au même bruit, prenez le temps de choisir le votre ou celui de votre bébé. Vous aurez le choix entre plusieurs sons, il n’y a pas de raison de ne pas trouver celui qui vous correspond.

J’aime particulièrement qu’il soit aussi épuré et simple d’utilisation.

Acheter sur amazon

Le top des petites musiques pour bien dormir

Commençons par les bruit blanc: tentez avec le bruit blanc d’un bon ventilateur ! Celui-ci dure 1 heure de quoi avoir le temps de dormir. Le bruit de la ville  vous manque, j’ai aussi rajouté des bruits de villes.

Musique douce pour dormir adulte et chanson pour faire dormir un bébé: Des chansons douces pour vous mettre au lit. Ce sont des berceuses à écouter gratuitement. Voilà pour commencer une berceuse pour bébé et adulte

Une petite comptine pour faire de beaux rêves : tentez cette petite comptine, elle rappelle l’enfance. De quoi se relaxer sur les meilleures chansons de notre enfance.

C’est toujours pénible de ne pas trouver le sommeil. Mais des solutions existent pour mieux dormir. Pour commencer, veillez à choisir une bonne literie! Ensuite, il est prouvé que certains bruits ont la capacité de nous faire nous endormir. Mais ce n’est pas tout, ces bruits aident aussi à avoir un sommeil plus réparateur.

Pour le reste, il s’agit de comptines connues pour chanter avec vos enfants avant de les endormir. Piochez une chanson pour faire dormir un bébé. Ne mettez pas le son à fond, il ne faut pas les exciter ! De plus, ne placez pas l’écran devant les yeux des enfants. Cela pourrait retarder l’endormissement. Faites-les plutôt se concentrer sur le son.

Cette page ne contient aucune publicité sonore, ceci vous permettra de bien dormir sans avoir des interruptions toutes les 5 minutes. Si malheureusement, vous entendez une publicité sonore, il s’agit de celle déjà présente dans la vidéo. En effet, nous avons pris sur youtube musique pour endormir bébé et musique douce pour dormir adulte. Excusez-moi alors pour la gène occasionnée. En tout cas, vous y trouverez des jolies berceuses à écouter gratuitement

Je vous souhaite une bonne nuit !